Support technique  (+237) 679 91 66 17

Genetec reconnu leader mondial des logiciels de vidéosurveillance, grâce à sa plateforme unifiée et à son engagement pour plus de cybersécurité et de respect de la vie privée

Une étude Omdia révèle que Genetec a connu une croissance trois fois supérieure à celle du marché mondial, devançant tous les autres grands fournisseurs de logiciels de vidéosurveillance, dans toutes les régions.

Montréal, 23 juin 2020 - Selon la dernière étude du service d’intelligence analytique et de vidéosurveillance d’Omdia (Informa) d'Omdia (Informa), (« Genetec »), Genetec Inc. un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, continue de renforcer sa position de premier développeur mondial de logiciels de vidéosurveillance, avec une part de marché en augmentation. Dans l'ensemble, Genetec a connu une croissance trois fois plus rapide que celle du marché et la plus forte croissance de tous les grands éditeurs de logiciels toutes régions du monde confondues (données Omdia 2018 et 2019).

« Cette annonce est très motivante pour Genetec. Nous n'oublions toutefois pas que la véritable mesure du succès ne réside pas dans les chiffres de part de marché, mais dans la satisfaction de nos partenaires et de nos clients quant au niveau de service que nous leur apportons et aux résultats attendus », déclare Pierre Racz, Président de Genetec Inc. « Notre indépendance et notre détermination nous ont permis de gagner la confiance du marché, et nos investissements en recherche et développement nous ont aidés à proposer des produits qui répondent réellement aux besoins des clients. »

Pierre Racz poursuit : « Nous avons une obligation plus large envers nos communautés et notre société. C'est pourquoi nous nous sommes exprimés ouvertement sur le respect de la vie privée et la cybersécurité. Nous croyons fermement que la sécurité et la vie privée peuvent coexister et apporter, ensemble, bien plus que séparément. Nous pensons également que cette approche contribue à notre réussite durable auprès des organisations qui partagent ces valeurs. Nous continuerons à travailler dur pour gagner leur confiance. »

Les entreprises, les gouvernements, les établissements d'enseignement et les organismes de sécurité publique recherchent toujours plus de fonctionnalités pour protéger la vie privée et assurer la cybersécurité, mais aussi plus de valeur opérationnelle et de retour sur investissement pour leurs systèmes de sécurité physique. Leur besoin d'une solution de vidéosurveillance sécurisée au sein d'une plateforme de sécurité physique véritablement unifiée a permis à Genetec de croître plus rapidement que le reste du marché dans toutes les zones géographiques.

« La part de Genetec sur le marché mondial des logiciels de vidéosurveillance continue d'augmenter d'année en année », confirme Jon Cropley, Principal Analyst, Vidéosurveillance, Omdia. « La société a enregistré une forte croissance dans toutes les régions, y compris dans la région EMEA où, malgré un marché plus lent en repli de plus de 3 %, les revenus de Genetec ont augmenté de +19 %. »

Toujours selon le rapport Omdia, Genetec est en outre désormais le premier fournisseur occidental de matériel de vidéosurveillance back-end, combinant enregistreurs, encodeurs et logiciels, ce qui démontre une demande croissante de dispositifs fiables de la part d'un leader reconnu en matière de respect de la vie privée et de cybersécurité.

Comparaison des statistiques annuelles d'Omdia Research (2018 à 2019) : 

  • Genetec renforce son leadership en tant que premier éditeur de logiciels de vidéosurveillance au monde, avec une part de marché à 11,9 % (vs. 10,6 % en 2018)
  • La part de marché mondiale de Genetec a connu une croissance de +18,7 % d'une année sur l'autre, de 10,6 % en 2018 à 11,9 % en 2019
  • Genetec a enregistré la croissance la plus rapide des dix plus grands fournisseurs de la région EMEA, soit +19 % en 2019
  • Genetec a enregistré la plus forte croissance des logiciels de vidéosurveillance en Asie, à +37 %, contre +11,1 % pour le marché en général

Editeur: Genetec
Publié le 20 Jul 2020
 S'abonner

Des solutions plus intéressantes à venir

Toutes nos nouvelles offres et actualités liées aux nouvelles technologies de la vidéosurveillance...Souscrivez pour être notifié régulièrement

Soyez précis et concis dans votre requête; Nous vous recontactons immédiatement.

Besoin d'assistance?

   (+237) 679 91 66 17

itsupport.isscameroun.com


 1211 Boulevard de la liberté, Akwa- Douala 
Contactez-nous